L'histoire de Doohan

Doohan Technologie est une des start-up les plus en vue dans le domaine des véhicules électriques en Chine. Fondée en 2014 par des ingénieurs venant à la fois du monde de l'automobile et des nouvelles technologies, elle dépose dès 2015 une série de brevets novateurs sur son système propriétaire de double roue avant.


La société présente la même année ses premiers modèles de scooters 3 roues au EICMA de Milan et élargie sa gamme depuis ce jour avec les collections iTank et iTango.

Rapidement devenu une référence sur le marché chinois grâce à se qualité de fabrication, l'entreprise s'étend depuis sur les différents continents.


L'aventure internationale de Doohan commence en 2016 avec une première implantation aux USA et le maillage d'intensifie depuis avec une présence à la fois en Amérique du Sud et en Europe.


Une nouvelle page de l'histoire de Doohan s'est ouverte début 2019 avec le lancement du premier scooter 2 roues de la marque, le iDou. Ce véhicule citadin et compact sera suivi d'une gamme complète de 2 roues dès 2020.


Doohan France commercialise dès aujourd'hui à la fois les modèles 3 roues iTank et iTango ainsi que le modèle 2 roues iDou.

usine doohan scooter